Interview Confidentielle

Camille ELEKA

31/07/2018

Notre joueur, Camille Eleka, a souhaité nous apporter quelques précisions sur sa situation vis-à-vis de l’équipe ainsi que sur la suite de sa carrière sportive suite à sa blessure de la saison passée.
Voici donc en exclusivité sur FanZone son interview téléphonique réalisée ce jour :

« Bonjour à tous,
concernant ma blessure au tendon d’Achille, l’évolution semblait plutôt bonne puisque je pouvais à nouveau courir même si une légère douleur persistait.
je me sentais prêt moralement pour reprendre une nouvelle saison sous les couleurs de l’ABBR mais comme je l’avais exprimé en fin de saison dernière je ne veux pas m’engager dans l’équipe si un doute persiste.
Après plusieurs avis médicaux contradictoires sur l’état de mon tendon, j’ai décidé de consulter un grand spécialiste sur Paris. Le diagnostic définitif est tombé et il s’agit en fait d’un manque du tendon à l’insertion du calcanéum. La solution préconisée par le chirurgien est une nouvelle opération.
Après mûre réflexion, j’ai donc décidé de me faire réopérer, cette opération étant prévue à la rentrée de septembre.
C’est avec tristesse que je ne pourrais donc pas reprendre les entrainements avec l’équipe en ce début de saison, mais avec le très bon recrutement réalisé par le coach et le président, il était préférable de saisir l’occasion pour me débarrasser définitivement de ce problème.
Je n’ai pas voulu prendre le risque de rejouer pour ensuite mettre à mal le club en devant m’arrêter à nouveau. Mais je reste fidèle au club et espère revenir sous les couleurs Berckoises par la suite, dès que ma condition physique le permettra.
Je me suis fait une promesse à moi-même ainsi qu’aux supporters de terminer ma carrière à Berck et donc mon objectif est de me soigner afin de pouvoir refouler le parquet du Palais des Sports d’ici la fin de saison pour m’entrainer avec mes coéquipiers et pourquoi pas rejouer pour le club afin de pouvoir arrêter sereinement ma carrière en me faisant plaisir à nouveau.
Je tiens à remercier l’ensemble des dirigeants du club et en particulier le Président Bruno Fiolet qui m’a fait confiance la saison passée et qui malgré les problèmes rencontrés m’a toujours soutenu dans cette épreuve. Son côté humain m’a d'ailleurs particulièrement touché car il a toujours été là et même au-delà de l’aspect sportif.
Merci également à Pascal à Pascal Jullien pour m’avoir pris dans son effectif ainsi qu’à Franck Batel qui a énormément contribué à ma venue ici et grâce à qui j’ai pu travailler afin progresser pour revenir sur les terrains. Tous les deux m’ont par ailleurs également apporté tout leur soutien.
Enfin un immense merci à vous supporters pour tous les messages de soutiens qui me font chaud au cœur, en espérant vous revoir très bientôt.
Merci à tous. »

Toute l'équipe FanZone souhaite bon courage à Camille pour cette nouvelle épreuve...
Nous espérons le retrouver au mieux de sa forme physique au plus vite...
Merci à toi Camille pour ta générosité et ta fidélité envers le club... 👌
Vive l'ABBR 🏀🏀🏀
[Tous Unis Vers La Victoire]

Please reload